Un père trouve le ravisseur présumé de sa fille de 14 ans et lui tire dessus
Une succession dramatique d’événements. Mardi 8 octobre, la police du comté de Lonoke, dans l’Arkansas, a été appelée à la suite de la disparition inquiétante d’une jeune fille de 14 ans. Mais alors qu’ils étaient en route, les policiers ont été informés que le père de l’enfant avait retrouvé sa fille. Ce dernier se trouvait à bord d’un véhicule avec un homme d’une soixantaine d’années.
Malheureusement, à leur arrivée sur place, les policiers ont expliqué dans un communiqué transmis à « People » que le père n’avait pas attendu leur intervention. Il a tenté de sauver sa fille, mais une violente dispute a éclaté et elle s’est finalement transformée en fusillade. Dans le feu de l’action, le ravisseur présumé a été tué par le père de l’adolescente.
Accusé de « meurtre au premier degré », le père de famille de 36 ans a été brièvement incarcéré avant d’être libéré sous caution.
100 000 $ récoltés pour un avocat
S’exprimant dans une vidéo, le shérif du comté de Lonoke, John Staley, a déclaré qu’aucune accusation formelle n’avait été déposée et que la nature des accusations portées contre le père pouvait encore évoluer. « Je n’ai pas plaidé et je ne plaiderai pas sur des accusations spécifiques », a-t-il assuré. « C’est une situation tragique et mes pensées et mes prières vont à toutes les personnes impliquées. »
S’il est effectivement jugé pour « meurtre au premier degré », l’homme risque entre 10 ans de prison et la perpétuité…
En savoir plus sur ParisMatch