Un père et son fils meurent dans le naufrage d'un bateau de plaisance, deux disparus
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Un père et son fils meurent dans le naufrage d’un bateau de plaisance, deux disparus

Un père et son fils meurent dans le naufrage d’un bateau de plaisance, deux disparus

Un père et son fils de 13 ans ont été retrouvés morts, et deux autres plaisanciers sont portés disparus après le naufrage de leur bateau dimanche au large des côtes portugaises, ont annoncé les garde-côtes portugais. Le patron du bateau, âgé de 62 ans, a été secouru par un navire passant à proximité, ajoutent-ils.

Une patrouille des garde-côtes a découvert les corps des victimes à proximité du lieu du naufrage, à trois kilomètres au large de la péninsule de Troia, au sud de Lisbonne, ont expliqué les garde-côtes dans un communiqué.

Une grosse vague

Des bateaux de sauvetage appuyés par un navire de la marine portugaise et un avion de l’armée de l’air ont poursuivi en fin d’après-midi les recherches des deux hommes âgés de 21 et 23 ans portés disparus, selon les garde-côtes. Selon les médias portugais, tous les passagers sont portugais et ont été éjectés lorsqu’une grosse vague a frappé leur bateau.

Les garde-côtes ont initialement indiqué que l’enfant avait 12 ans. La péninsule de Troia et ses plages de sable fin au bord de l’Atlantique sont très appréciées le week-end, notamment auprès des Lisboètes.

Quitter la version mobile