Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles locales

Un package piégé explose à Dordogne, deux autres personnes trouvées, toutes adressées aux personnalités

[ad_1]

Les informations ici Périgord – un forfait piégé a explosé dans le véhicule d’un employé du bureau de poste et deux autres ont été trouvés au poste de Saint -aulaye (Dordogne) sans blesser. Ils ont été adressés aux personnalités. Les déminants de Bordeaux sont intervenus.

Trois packs piégés ont été interceptés Ce samedi 4 octobre dans la ville de Saint-Aulaye (Dordogne) selon les informations de Périgord. Les gendarmes de Dordogne et Deminers de Bordeaux sont arrivés au début de l’après-midi au poste de Saint-Aulaye, car L’un des trois packages a explosé à La Roche-Chalais dans la camionnette Factor. Selon nos informations, ils ont découvert trois packages piégés, tous publiés dans La Roche-Chalais. Les deux autres packages n’ont pas explosé.

Selon une source proche de l’enquête, c’est plutôt un « Mauvaise blague, nous ne sommes pas en attaque ». La charge explosive n’était pas mortelleMais il y avait un risque de blessure au bureau de poste, mais personne n’a été blessé. Bordeaux Deminers est resté tout l’après-midi ce samedi pour une opération de déminage.

Un adjoint, un humoriste et un journaliste

Toujours selon nos informations, les forfaits destinés à trois personnes différentes. Un député qui n’est pas de Dordogne et connu au niveau national et deux autres personnalités publiques: Un humoriste et un journaliste. Selon une source proche de l’enquête, le bureau du procureur de Périgueux est saisi et a ouvert une enquête. Les gendarmes de Dordogne et ceux de la section de recherche Bordeaux sont responsables de ce cas. Les poursuites antiterroristes nationales ne doivent pas être saisies.

Un périmètre de sécurité a toujours été mis en œuvre par les gendarmes pendant l’intervention. Selon nos informations, l’expéditeur de ces packages a été arrêté pour le moment et aucune garde à vue n’est en cours.

Le bureau du procureur de Périgueux est saisi. Contacté par ici Périgord, le procureur ne souhaite pas communiquer pour le moment.

[ad_2]

Source link

Bouton retour en haut de la page