Nouvelles locales

Un opérateur de transport touché par un « incident de cybersécurité »

« À ce stade, il n’y a aucune preuve que les données des clients aient été compromises et il n’y a aucun impact sur les services de TfL », a déclaré le groupe, qui transporte chaque jour 3,5 millions de passagers dans le métro londonien.

L’opérateur de transport de la capitale britannique, Transport for London (TfL), a annoncé lundi faire l’objet d’une « incident de cybersécurité »sans que cela n’ait d’impact sur ses services à ce stade. « Nous sommes actuellement confrontés à un incident de cybersécurité »TfL l’a indiqué dans un bref message sur son site Internet, sans donner plus de détails.

« À ce stade, il n’y a aucune preuve que les données des clients aient été compromises et il n’y a aucun impact sur les services de TfL. »a indiqué le groupe, qui transporte chaque jour 3,5 millions de passagers dans le métro londonien. La société, qui exploite également des lignes de bus, de tramway et de train, a ajouté qu’elle travaillait « étroitement » avec les autorités pour répondre à l’incident.

La National Crime Agency (NCA) et le National Cyber ​​​​Security Centre (NCSC) ont confirmé qu’ils étaient en liaison avec TfL au sujet de l’incident.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page