Nouvelles sportives

Un nouvel espoir pour l’OM dans le dossier Pogba ?

La semaine dernière, Paul Pogba a appris une merveilleuse nouvelle puisque sa suspension a été réduite de quatre ans à dix-huit mois. Autorisé à reprendre l’entraînement à partir de janvier 2025, il pourra donc faire son grand retour sur les terrains en mars de la même année. Appelé à quitter la Juventus, le champion du monde 2018 est déjà annoncé dans quelques clubs et notamment auprès de l’Olympique de Marseille, qui souhaiterait porter un nouveau grand coup sur le marché des transferts.

Pogba donnerait la priorité à l’Europe !

Pourtant, un froid a été jeté sur cette piste il y a quelques jours puisqu’on apprenait que les deux destinations les plus probables pour lui étaient l’Arabie Saoudite et la MLS. Mais selon les informations de L’Equipe, sa priorité serait de trouver un club en Europe, lui qui nourrit toujours un grand rêve de disputer la prochaine Coupe du Monde avec l’équipe de France. Qu’est-ce qui donne de l’espoir à l’OM ? L’avenir nous le dira puisque des échos contraires ont été annoncés ces dernières heures sur la piste olympienne.

Podcasts en vedette

LA VIE DES HOMMES

Pour résumer

De nouvelles informations pourraient permettre à l’Olympique de Marseille de reprendre espoir dans le dossier Paul Pogba. La semaine dernière, Paul Pogba a appris une merveilleuse nouvelle puisque sa suspension a été réduite de quatre ans à dix-huit mois. Autorisé à reprendre l’entraînement à partir de janvier 2025, il pourra donc faire son grand retour sur les terrains en mars de la même année.

Éditeur

Nathan Bricout

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page