Une enquête pour « 15 ans mineure » a été confiée à la brigade de protection des mineurs et un magistrat du procureur est allé là-bas.
Scène d’horreur au cœur de Paris. Un nouveau-né est décédé le lundi 24 février après avoir été jeté par la fenêtre d’un hôtel par sa mère qui a été conduite à l’hôpital et placée en garde à vue, a déclaré l’accusation, confirmant les informations de l’information Match de Paris. Le nourrisson « Aurait été jeté par la fenêtre au deuxième étage d’un hôtel dans le 20e arrondissement » de la capitale, a déclaré l’accusation. « Le nouveau-né a été pris en charge en cas d’urgence, mais n’a pas survécu ».
La mère, de la nationalité américaine, « A été menée à l’hôpital où elle doit subir une intervention après son accouchement »selon la même source. La jeune femme « A été placé en garde à vue sur place »Elle a ajouté, ajoutant que « La possibilité d’un déni de grossesse (a) envisagé ».
Une enquête pour « Homicide sur une mineure de 15 ans » A été confié à la brigade de protection des mineurs et un magistrat du parquet est allé là-bas. La jeune femme « Fait partie d’un groupe de jeunes adultes voyageant en Europe »Nous avons dit.
Face à la pénurie de médecins généralistes, certains élus locaux, avant la consternation de leurs…
White Lotus a toujours quelque chose pour surprendre son public. Des scénarios très intrigants à…
Toujours contre Las Palmas dans la ligue ce samedi, la Nugget Blaugrana n'a pas participé…
Publié 24/02/2025 15:16 Temps de lecture: 1min - Vidéo: 2min 2 minutes Aujourd'hui, le RD513…
Anne-Christine Poujoulat / AFP L'acteur français Gérard DePardieu est ciblé par une enquête pour fraude…
La réussite de la loi sur l'agriculture du cadre de France la semaine dernière ne…