Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Thierry Henry a connu bien des mésaventures dans l’élaboration de sa liste pour les Jeux Olympiques. Alors qu’il a récemment appris que Lesley Ugochukwu avait été rappelé par Chelsea en raison de son statut de réserviste, le champion du monde 1998 a préféré ne prendre aucun risque et a décidé de faire appel à un renfort selon L’Equipe. Il s’agit de Johann Lepenant. Pilier de « Titi » à son arrivée à la tête des Espoirs, le jeune milieu de terrain lyonnais a ensuite été écarté des terrains en raison d’une grave blessure.
Lepenant arrive !
Le joueur de l’OL va donc rejoindre le groupe des quatre réserves. Il rejoindra le groupe demain à Aix-en-Provence alors que les Bleuets débuteront leur compétition mercredi soir (21 heures) face aux États-Unis au Vélodrome. Après Alexandre Lacazette et Rayan Cherki, c’est donc un troisième Gone qui défendra les couleurs de la France aux Jeux olympiques.
Lire aussi
Equipe de France : Henry a un parcours XXL pour après les JO 2024
Equipe de France : un joueur quitte définitivement Thierry Henry !
Pour résumer
Thierry Henry, le sélectionneur de l’équipe de France olympique, a décidé de faire appel à des renforts. Thierry Henry a connu de nombreuses mésaventures dans l’élaboration de sa liste pour les Jeux Olympiques. Alors qu’il a récemment appris que Lesley Ugochukwu avait été rappelé par Chelsea en raison de son statut de réserviste, le champion du monde 1998 a préféré ne prendre aucun risque et a décidé de faire appel à des renforts selon L’Equipe