Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Nice se relance et enfonce Lorient

Sur une triste série d’une seule victoire en cinq matches, l’OGC Nice voit ses chances de disputer la Ligue des Champions s’amenuiser. Opposés au FC Lorient ce vendredi soir, les Aiglons avaient donc l’occasion de mettre la pression sur leurs concurrents en Europe, mais pour cela, il fallait se débarrasser d’une équipe de Lorient contrainte de sortir rapidement de la zone rouge, à cinq journées du match. fin. Et pour l’occasion, Francesco Farioli a décidé de lancer Sanson.

La suite après cette annonce

Rapidement dans cette partie, c’est l’ex-Marseillais qui a été à l’origine de la première occasion du match en trouvant Thuram, mais la tête de l’international français a été repoussée par Mvogo (18e). Quelques instants plus tard, Sanson parvenait, encore une fois, à récupérer le ballon et à s’infiltrer dans la surface pour finalement tromper Mvogo au premier poteau (1-0, 22e). Une belle réussite, aidé par l’erreur de Touré.

Lire
La LFP annonce la date du report des matchs du PSG et de l’OM

Isaak Touré manqué

Dangereux, Nice n’en a pas profité pour faire le break avant la pause. Mais il a simplement fallu attendre le retour des vestiaires pour voir les Azuréens concrétiser leur première occasion de la seconde période, grâce à une belle frappe enroulée de Boga, détournée par Touré dans son propre but (2-0, 53e). Nice a assuré l’essentiel, tandis que les Merlus, malgré un Mvogo très efficace, n’ont pas réussi à sortir le ballon puis se sont complètement effondrés.

La suite après cette annonce

Bien servi par Todibo qui se retrouvait dans la surface, Guessand était seul dans la surface et pouvait se retourner pour inscrire le troisième but (3-0, 89e). De quoi redonner confiance à l’OGC Nice, qui compte deux points de retard sur le LOSC, mais avec un match en plus. De leur côté, les Lorientais commencent à sérieusement inquiéter et se retrouvent 19èmes, derrière Metz, avant un déplacement au PSG. Le sprint final risque d’être très serré pour que la course se maintienne.

Pub. LE
Mise à jour

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page