Sur une liaison Londres-Singapour, le vol a dû être redirigé vers Bangkok, en Thaïlande. La compagnie n’a pas précisé le nombre de blessés, la gravité de leurs blessures ni si le défunt était un passager ou un membre de l’équipage.
Publié
Temps de lecture : 1 min
Une personne est décédée et plusieurs autres ont été blessées à bord d’un vol de Singapore Airlines qui a connu «fortes turbulences» lors de son voyage de Londres à Singapour, a annoncé la compagnie aérienne mardi 21 mai sur Facebook. Le vol a même dû être redirigé vers Bangkok, en Thaïlande.
« Nous pouvons confirmer qu’il y a des blessés et un mort à bord du Boeing 777-300ER. Il y avait un total de 211 passagers et 18 membres d’équipage à bord. » a déclaré la compagnie aérienne. Il n’a pas précisé le nombre de blessés, la gravité de leurs blessures ni si la personne qui a perdu la vie était un passager ou un membre de l’équipage.
« Notre priorité est de fournir toute l’assistance possible à tous les passagers et membres d’équipage à bord de l’avion. Nous travaillons avec les autorités thaïlandaises locales pour fournir l’assistance médicale nécessaire et envoyons une équipe à Bangkok pour fournir toute assistance supplémentaire nécessaire », peut-on également lire dans la communication de Singapore Airlines.