un mort et deux blessés dont un grièvement
Par
Gilles Rolland
Publié le
; mis à jour le 5 octobre 2024 à 9h43
Voir mon actualité
Il est 22h30 Ce vendredi 4 octobre 2024 lorsque les pompiers reçoivent un appel concernant un violent accident de la route survenu l’autoroute A68peu avant le péage, en direction Toulouse-Albi. Deux voitures sont entrées en collision.
Un accident d’une violence incroyable
Sur place, les secours ont constaté que deux personnes étaient coincées dans l’un des véhicules impliqués. Rapidement, l’accident mobilise 18 pompierslà gendarmerie et le police. Une équipe de Vinci Autoroute ferme le tronçon. Les deux victimes sont désincarcérées. Les secours ont alors constaté que l’un d’eux était en arrêt respiratoire tandis que le second était en urgence absolue. Une autre personne est en relative urgence.
Un bilan très lourd
LE SMUR intervient pour porter assistance aux pompiers, notamment pour procéder à la réanimation cardio-pulmonaire. Le bilan est lourd. UN homme de 20 ans a été déclaré mort sur les lieux de l’accident tandis qu’un autre homme, âgé 25 ans est transporté à l’hôpital en urgence absolue. La personne en situation d’urgence relative, âgée 28 ansest traité dans une clinique non médicale.
A l’heure actuelle, les circonstances de ce terrible accident restent à définir.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actu.