Nouvelles locales

Un mort dans un accident de la route, le rappeur conduisait


Un mort dans un accident de la route, le rappeur conduisait

Dans la nuit du mardi 10 septembre à Créteil, le rappeur Koba LaD a été impliqué dans un accident de la route qui a coûté la vie à sa passagère. Une enquête pour « homicide involontaire » a été ouverte.

Le rappeur Koba LaD a été victime d’un grave accident mardi 10 septembre au soir à Créteil, dans le Val-de-Marne, rapporte le parisienAu volant d’une berline, l’artiste de 24 ans a percuté un poids lourd à hauteur de la station-service Total sur l’A86. La collision a causé la mort d’un des passagers, âgé de 30 ans.

Le parquet de Créteil a confirmé que « le rappeur était bien le conducteur » du véhicule, selon le Midi gratuitL’incident se serait produit vers 23 heures. Après avoir crevé un pneu, l’artiste « s’est dirigé sur la route menant à une station-service » et a heurté l’arrière d’un camion en stationnement, rapporte le journal. Le Dauphiné LibéréLe rappeur serait arrivé « à toute vitesse ». Le chauffeur du camion est sain et sauf. Koba LaD et le passager à l’arrière du véhicule ont été légèrement blessés dans l’accident. Ils ont été transportés à l’hôpital pour y être soignés.

Un précédent accident de la route en 2020

Une enquête a été ouverte pour déterminer « avec précision les circonstances de cet accident », a déclaré le parquet, rapporte le quotidien. Midi gratuit. Divers examens sont également en cours pour évaluer l’état du conducteur au moment de l’accident. Une enquête pour homicide involontaire a également été ouverte et confiée aux CRS de l’autoroute, indique Le Parisien.

Ce n’est pas la première fois que le rappeur est l’auteur d’un accident de la route. Koba LaD, de son vrai nom Marcel Junior Loutarila, avait été impliqué dans un accident de la circulation en 2020 à Marseille, se souvient Le Dauphiné LibéréIl a pris la fuite mais s’est présenté à la police trois jours plus tard. L’artiste a été condamné à trois mois de prison avec sursis, 140 heures de travaux d’intérêt général et quatre mois d’interdiction de conduire.

GrP1

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page