Publié
Mis à jour
Temps de lecture: 1min – Vidéo: 2min
2 minutes
La station ORRES (Hautes-Alpes) propose une piste de ski artificielle pour enseigner les bases des skieurs novices et du train. L’intelligence artificielle vous permet de tester tous les types de pistes tout en restant un abri. Un outil qui séduit.
La station ORRES, dans les Hautes-Alpes, est un affichage complet pour les vacances. Pour certains, le skieur est un excellent premier: « J’ai 27 ans et je ne l’ai jamais fait parce que dans mon pays, il n’y a pas de neige »Commentaires une femme. Pour aider les débutants, la station a lancé un simulateur où il est possible de skier sans neige. Comme les skieurs en herbe semblent déjà être gagnés par cette nouveauté.
« En termes de sensations, c’est génial, c’est un peu différent »Commentaires un skieur, qui a « L’impression que ça ralentit moins » que sur la neige. Pour Séverin Lagier, instructeur, cette méthode est un excellent moyen de surmonter ses peurs. « C’est un vrai outil. J’aime enseigner dessus et après avoir postulé sur la piste »explique-t-il. Pour plus de sensations, le centre offre également une réalité virtuelle pour tester tout type de piste. Deux autres simulateurs existent à Nîmes (GARD), et en passant à Haute-Savoie.
Regardez l’intégralité du rapport dans la vidéo ci-dessus.
Rapport d'audience - Le premier jour de son procès pour viol et agression sexuelle sur…
Après son large succès à Rome dimanche, le XV de France s'est repositionné dans la…
Le président américain Donald Trump a déclaré lundi que la guerre en Ukraine, qui est…
Le prince Harry partage une conversation "difficile" qu'il a commencé à avoir avec les enfants…
Ce lundi, Manchester United annonce qu'il prévoit de supprimer près de 200 emplois dans le…
L'auteur-compositeur et interprète, qui a collaboré en particulier avec Johnny Hallyday, M. Pokora ou Louane,…