Divertissement

« Un moment compliqué dans la vie » : Éric Antoine se confie sur son récent divorce

Eric Antoine est présent sur tous les fronts du côté de M6. À partir de jeudi prochain, le 15 août, l’animateur de 47 ans sera aux commandes de la Traîtres. Un spectacle qui s’ajoute au programme déjà bien chargé du célèbre magicien, qui officie également sur Maîtres Lego et qui a récemment pris les rênes de la Bon prix au quotidien. Eric Antoine avait lui aussi été surpris par le rythme effréné que demandait le jeu culte, comme il l’expliquait au micro deEurope 1 en mars dernier : « C’est un impact physique, il y a une telle attente de la part des gens, ils veulent tellement gagner, s’amuser… On a tellement d’empathie pour eux qu’à chaque fois qu’ils perdent, ça me déchire le cœur ! À chaque fois qu’ils gagnent, je saute avec eux. C’est une charge émotionnelle.« 

Eric Antoine parle de son divorce

Malgré tout, Eric Antoine fait le show. Dans une interview publiée dans Star de la télé Ce lundi 5 août, la star de Six s’est exprimée sur son rôle au sein de la chaîne : «C’est une joie et pour être tout à fait honnête, cela nous donne, à moi et à ma famille, de la sécurité.« , a-t-il confié. L’animateur explique être particulièrement motivé par sa situation personnelle, s’étant séparé de sa femme en 2023 : « Cela me donne une liberté pour l’avenir. J’ai vécu un divorce, c’est une période compliquée dans la vie. Je repars de zéro, j’ai donné ma maison et je veux protéger mes enfants. C’est surprenant mais j’habite entre Aix et Paris, et je suis locataire. J’aimerais avoir un appartement à moi où je serais un peu au calme.« 

L’animateur vedette de M6 évoque ses enfants

De plus, Eric Antoine peut puiser sa motivation auprès de ses enfants : «Ils sont fiers, je le sens, mais le fait d’avoir ma statue au musée Grévin, ils s’en fichent complètement.« Le trublion de M6, qui prépare son retour sur scène avec une nouvelle pièce intitulée Quelqu’un à qui parlergarde toujours une certaine limite avec son public quand il est en famille : « Je suis très bien avec la célébrité parce que les gens sont gentils avec moi. Ce qui me dérange, c’est quand la limite est dépassée, quand quelqu’un pousse un de mes enfants à prendre une photo avec moi.« 

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page