NouvellesNouvelles locales

Un million d’euros de dommages et intérêts après le braquage d’une bijouterie à Paris


Le braqueur, toujours en fuite, a attaqué la bijouterie du 1er arrondissement de Paris samedi en fin d’après-midi.

Publié


Temps de lecture : 1 min

Un policier en uniforme près de son véhicule. Image d'illustration. (HERVE KIELWASSER / MAXPPP)

Un braqueur a dérobé des bijoux à une bijouterie parisienne pour un montant estimé à un million d’euros, a appris franceinfo dimanche 15 septembre de source proche du dossier. Selon nos informations, le braquage a eu lieu samedi peu après 18 heures sur la place du Marché Saint-Honoré dans le 1er arrondissement, devant une bijouterie.

Le gérant de cette bijouterie devait se rendre à une exposition, avec un sac de la marque Dior à la main. C’est alors qu’un individu caché dans un local poubelle est apparu et lui a arraché son sac en le frappant au visage. Le voleur a réussi à prendre la fuite avec le sac contenant les bijoux.

Une source proche de l’enquête a précisé que la cour de l’immeuble où a eu lieu l’attaque ne dispose pas de système de vidéosurveillance. La victime, choquée, a été prise en charge par les pompiers. La brigade anti-banditisme (BRB) est chargée de l’enquête.

francetvinfo

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page