NouvellesNouvelles locales

Un million d’euros de bijoux volés chez un bijoutier violemment attaqué place du Marché Saint-Honoré


L’agression a eu lieu samedi en début de soirée alors que le bijoutier quittait sa boutique pour se rendre à une exposition.

Samedi 14 septembre, dans le 1er arrondissement de Paris, non loin de la luxueuse place Vendôme, un bijoutier qui quittait sa boutique vers 18 heures pour se rendre à une exposition a été violemment agressé et dépouillé de ses biens, a-t-on appris. Le Figaro de source policière, confirmant une information d’Actu17.

Selon nos informations, alors que le bijoutier traversait la cour intérieure de son immeuble, un individu, caché dans le local à poubelles, s’est jeté sur lui. Tout en lui donnant plusieurs coups au visage, l’homme lui a arraché son sac de la marque Dior. Ce sac contenait plusieurs pièces de bijoux de grande valeur, que la victime pensait présenter lors de cette exposition.

L’agresseur a ensuite pris la fuite. Selon nos informations, les dégâts sont estimés à un million d’euros, le sac contenant de nombreux bijoux. La brigade de répression du banditisme (BRB) a été prévenue des faits.

hd1

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page