Divertissement

Un milliardaire de l’Ohio partage ses projets de voyage sur le Titanic après l’implosion de Titan

Larry Connorun milliardaire de l’Ohio, a partagé ses projets de se rendre sur l’épave du Titanic près d’un an après l’implosion du submersible Titan.

EN RELATION: Un sous-marin à destination du Titanic avec cinq personnes disparues, il reste environ 50 heures d’oxygène

Plus de détails sur l’objectif du milliardaire de l’Ohio Larry Connor

Selon le New York Post, l’investisseur immobilier a fait part de son projet de plonger dans les profondeurs du Titanic en s’adressant au Wall Street Journal dans une interview publiée dimanche 26 mai.

Connor a expliqué que lui et Patrick Lahey, le co-fondateur de Triton Submarines, prévoyaient de plonger dans un « submersible pour deux personnes ». Le média ajoute que Lahey a conçu le submersible, qui vaut 20 millions de dollars et peut effectuer le voyage « à plusieurs reprises ».

« Je veux montrer aux gens du monde entier que même si l’océan est extrêmement puissant, il peut être merveilleux et agréable et vraiment changer la vie si vous le faites de la bonne manière », a déclaré Connor au média, selon le New York Post.

Selon le média, Connor a exhorté Lahey à construire le modèle quelques jours seulement après l’implosion du submersible d’OceanGate, Titan, sous l’eau en juin 2023. À l’époque, les passagers du submersible étaient également en route vers l’épave du Titanic.

« (Il a dit) : ‘Vous savez, ce que nous devons faire, c’est construire un sous-marin capable de plonger (à des profondeurs équivalentes au Titanic) à plusieurs reprises et en toute sécurité et démontrer au monde que vous pouvez le faire’, et que Titan était un engin », a déclaré Lahey au Wall Street Journal.

Le New York Post rapporte que Connor et Lahey n’ont pas encore partagé publiquement la date de leur voyage.

Réactions sur les réseaux sociaux

Les utilisateurs des médias sociaux ont réagi aux projets de Connor et Lahey dans la section commentaires de The Shade Room.

L’utilisateur d’Instagram @ryan.james a écrit : « Ces gens sont tellement riches et s’ennuient.

Alors que l’utilisateur Instagram @tmoney_tywaun a ajouté, « ils n’apprennent pas du premier coup 😭”

L’utilisateur d’Instagram @mario.alom a écrit : « Les voilà repartis »

Alors que l’utilisateur Instagram @keepupwit.chels a ajouté, « Donc nous n’avons rien appris d’Oceangate ?

L’utilisateur d’Instagram @patrickcloud a écrit : « Pourquoi devons-nous continuer à subir ça »

Alors que l’utilisateur Instagram @pictureperfect._35 a ajouté, « Ma mère m’a toujours dit : « Certaines personnes ont tellement d’argent que ça les rend folles ». Garçon, avait-elle raison !!

L’utilisateur d’Instagram @nesss.aa a écrit : « Laisse-moi te garder de l’argent jusqu’à ce que tu reviennes, je t’ai eu »

Alors que l’utilisateur Instagram @bodyby_z a ajouté, « C’est juste un moyen somptueux et coûteux de se rendre invivable. »

L’utilisateur d’Instagram @indeskribeabull a écrit : « Vous n’apprenez pas mdr »

Alors que l’utilisateur Instagram @arinthewoods a ajouté, « 😂😂😂😂😂😂😂 MAN, si vous ne laissez pas le Titanic tranquille, ces morts ne veulent pas vous voir”

Voici ce qui est arrivé au Titan Submersible l’année dernière

Comme The Shade Room l’a précédemment rapporté, le submersible Titan d’OceanGate a été porté disparu après être descendu dans la mer le 18 juin 2023, à la recherche de l’épave du Titanic.

Le 20 juin 2023, il a été signalé que cinq personnes, dont le PDG de l’entreprise, se trouvaient à bord du sous-marin, qui a perdu le signal dans l’océan Atlantique. De plus, la recherche du groupe était difficile car leurs niveaux d’oxygène dans le sous-marin diminuaient.

Le 29 juin 2023, les garde-côtes américains auraient trouvé des « restes humains présumés » ainsi que l’épave du sous-marin et auraient déterminé que le Titan avait implosé sous l’eau.

Finalement, OceanGate a suspendu toutes les explorations ultérieures avec ses sous-marins le 6 juillet 2023, selon The Shade Room.

Depuis mardi 28 mai, le site officiel de la société indique que « toutes les opérations d’exploration et commerciales » restent suspendues.

EN RELATION : MISE À JOUR : OceanGate suspend toutes ses opérations suite à l’implosion du submersible Titan

News Source : theshaderoom.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page