Un match de baseball du Congrès perturbé par des militants pro-palestiniens et climatiques
Deux perturbations ont gâché le match annuel de baseball du Congrès hier soir à Washington, DC
Premièrement, les manifestants anti-israéliens ont crié pendant l’hymne national, brandissant des banderoles et scandant « Palestine libre » et « Vous financez un génocide ». Les manifestants étaient au troisième rang au Nationals Park, près de l’abri démocrate.
La foule a répondu à la perturbation en scandant « USA ! ETATS-UNIS! » pendant que l’hymne était interprété. Quatre agents de la police du Capitole se sont tenus près de la manifestation pendant l’hymne national, puis sont intervenus pour escorter les manifestants.
Plus tard, un groupe de militants du changement climatique a été abordé par la police alors qu’ils se précipitaient sur le terrain.
Lors de la 2e manche, un groupe de huit manifestants contre le changement climatique sont sortis en courant sur le terrain.
La police est sortie de l’enclos des releveurs du champ gauche et d’autres points du stade approximatif. Ils se sont attaqués aux manifestants, qui portaient tous des T-shirts assortis « End Fossil Fuel ».
Le groupe Climate Defiance affirme avoir organisé la perturbation.
« Lorsque huit personnes ont tenté de manifester sur le terrain, nos agents les ont rapidement arrêtés et arrêtés », a écrit l’USCP sur X. « Les huit personnes font l’objet d’accusations fédérales. »
News Source : deadline.com