Divertissement

«Un manque de respect», «Je suis très en colère» : à quelques jours du retour de «L’amour est dans le pré», Karine Le Marchand lâche un coup de gueule

Résumé

Résumé

Alors que les éditions précédentes de « L’amour est dans le pré » n’a pas réussi pour créer de nombreux couples durablesKarine Le Marchand espère que la nouvelle saison saura convaincre les téléspectateurs et aider les prétendants. Dans les colonnes de Télévision par câble Starelle s’est lamentée le comportement de certains agriculteurs.

Karine Le Marchand agacée par ce phénomène récurrent

La dernière saison de « L’amour est dans le pré » a été une déception pour le présentateur emblématique de l’émission, Karine Le Marchand. En plus de voir les couples se séparer peu après la fin du tournage, elle a partagé son agacement envers certains agriculteursChoisis pour participer à l’émission, ces derniers ont quitté l’émission une fois les portraits diffusés à la télé pour se remettre avec leurs ex.

« Passer à la télé rend les gens très attirants grâce à leurs ex »elle a déclaré. « Cependant, chaque année, je les préviens au moment des portraits. Je leur dis : «Attention, tu vas passer à la télé, tes ex vont revenir« Je suis très contrarié car nous avons un nombre limité de places chaque année. »ajoute-t-elle. Ce phénomène, qui devient de plus en plus fréquent, agace Karine Le Marchand car l’équipe de production prend le temps de venir chez les agriculteurs pour les filmer et aidez-les à préparer le meilleur portrait possibleTout cela n’est pas gratuit, en plus de prendre la place d’un autre agriculteur.

Karine Le Marchand dénonce « un manque de respect » envers les vrais prétendants

Lors de la revue de la saison 18, les téléspectateurs ont pu voir qu’un seul couple avait résisté à l’épreuve du temps. Un gâchis pour Karine Le Marchand qui est furieuse. Dans une interview accordée à Télévision par câble et satellitele présentateur a dénoncé l’attitude des prétendants qui trouvent l’amour juste après la diffusion de leur portrait. Selon elle, ils prendraient la place d’autres personnes dans le besoin. « C’est un manque de respect « Par rapport aux gens qui écrivent et croient en l’amour. Ce sont de grandes déceptions individuelles »conclut-elle.

Une nouvelle saison prometteuse

Karine Le Marchand espère que la prochaine saison de « L’amour est dans le pré » aura plus de succès. Et elle y a mis les moyens puisqu’elle aurait revu ses critères de castingLa productrice de l’émission, Gabriella Mather, a déclaré : « Parmi les agriculteurs et les prétendants que nous avons choisis cette année, nous avons sélectionné des personnes qui étaient peut-être plus prêtes à prendre quelqu’un pour partager leur vie que celles de l’année dernière ».

L’objectif de cette saison sera de créer des couples durables. « Cette année, nous avons été particulièrement vigilant à propos de dire « ok, il trouvera l’amour mais pourra-t-il rester à long terme avec cet amour qu’il a trouvé avec nous ? » conclut-elle. Espérons que cette stratégie porte ses fruits et attendons Lundi 19 août à suivre pour le savoir.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page