Un lustre tombe du plafond d’une discothèque après l’explosion d’une batterie de scooter, blessant plusieurs personnes, dont une grièvement
Dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 juillet, un pan de mur d’une discothèque parisienne s’est effondré, provoquant la chute d’un lustre. Trois clients ont été blessés, dont un grièvement.
Il s’agit d’un accident qui aurait pu causer plus de dégâts. Selon les informations de ParisienUn lustre est tombé du plafond d’une boîte de nuit parisienne du 13e arrondissement, dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 juillet. Trois personnes ont été blessées, dont une grièvement.
L’incident s’est produit au Pachamama Paris, une discothèque située rue du Faubourg Saint-Antoine, alors que la soirée ne faisait que commencer. Selon les informations de nos confrères, un pan de mur s’est effondré provoqué par l’explosion d’une batterie de scooter, stockée au quatrième étage du même immeuble. Les débris provoqués par cette chute ont donc heurté le lustre, qui s’est détaché et est retombé sur la foule juste en dessous.
Lire aussi :
Bagarre mortelle devant une discothèque à Saint-Lary : la gendarmerie lance un appel à témoins
Toujours selon Le ParisienL’incident a fait trois blessés. L’un d’eux est grièvement blessé puisqu’il a été pris en charge par les secours en état d’urgence absolue. Les deux autres ont été soignés en état d’urgence relative, contusionnés, sans que leur état ne nécessite un transfert à l’hôpital. A l’heure actuelle, ni l’établissement ni le parquet de Paris n’ont souhaité communiquer davantage d’informations, mais nos confrères indiquent que le propriétaire du scooter a été interrogé par la police dans la nuit.