Bourse Entreprise

Un livreur jette un colis de 25 kg par-dessus un portail et tue un chien

À Los Angeles, aux États-Unis, un livreur UPS a voulu gagner du temps en jetant le colis qu’il devait livrer par-dessus le portail du client. Malheureusement, le colis de 25 kilos a atterri sur le chien du client, le tuant sur le coup.

Une perte importante pour le propriétaire. Mercredi 17 juillet, un livreur UPS a jeté un colis de 25 kilos par-dessus la porte d’entrée d’un client habitant à Los Angeles (Etats-Unis). Le colis a atterri sur le chien du client, qui est décédé.

La propriétaire, Naria Harutjunjan, a filmé la scène. Elle a raconté à CBS News que ses deux chiens jouaient dans la cour lorsqu’ils ont été attirés par un mouvement à l’extérieur de la porte.

Alors Naria Harutjunjan a décidé de les emmener à l’intérieur pour voir par elle-même ce qui se passait. Elle a expliqué que l’un des deux chiens, Lulu, ne l’avait pas écouté et qu’en allant le chercher dans le jardin, elle l’avait découvert.

Plainte contre UPS, Amazon et le livreur examinée

« J’ai pris le colis et j’ai vu ma chienne, elle ne pouvait plus bouger », a-t-elle raconté, précisant que le livreur n’avait pas annoncé sa présence en sonnant à la porte. Avec l’aide de ses voisins, elle l’a emmenée chez le vétérinaire. « Mais ils ont dit qu’elle était morte ».

Naria Harutjunjan a déclaré avoir contacté UPS et Amazon pour se plaindre. « Il pourrait me tuer. Il pourrait tuer n’importe quel bébé qui joue ici ou tuer n’importe qui d’autre », en jetant des colis aussi lourds, a-t-elle déclaré.

« Hier, avant de la laisser sortir, je l’ai prise dans mes bras et je lui ai dit : ‘Je ne sais pas pourquoi, Lulu, mais je t’aime tellement’. C’était la dernière fois », a-t-elle ajouté, précisant qu’elle envisageait de porter plainte.

UPS a réagi à cette situation en déclarant : « Nous sommes très préoccupés et nous allons contacter le client. Nous allons enquêter et prendre les mesures appropriées. »

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page