« Un laid… » : Amanda Lear rabaisse Maïa Mazaurette sans vraiment le vouloir, Yann Barthès ne sait plus où se situer
Elle revient avec une toute nouvelle édition de son album
Laissez-moi vous divertir. Ce mardi 26 novembre 2024,
Amanda Lear était l’invitée de Yann Barthès sur le tournage de Quotidien. L’occasion d’évoquer l’immense carrière du chanteur qui n’a pas hésité à faire des blagues audacieuses.
L’animatrice a alors souhaité la faire réagir à certaines punchlines qu’elle avait envoyées par le passé : « Je n’ai jamais dormi pour arriver, je suis arrivé pour dormir »lit l’hôte. Ou encore : « mes conseils beauté… »il commence par décrire, avant d’être coupé par Amanda Lear qui dit : « Asseyez-vous à côté d’une personne laide! »
Amanda Lear cible involontairement Maïa Mazaurette
Et sans le faire exprès, la chanteuse prononce cette phrase en désignant sa voisine, Maïa Mazaurette. Une scène qui a provoqué l’hilarité du public et de Yann Barthès. Consciente de son geste, Amanda Lear, qui s’est exprimée sur sa fin de vie, déclare : « non mais pas toi! »
Ce à quoi le chroniqueur répond : « Je ne me sens pas visé. » Une séquence emblématique qui montre que l’artiste est toujours sensible à l’humour. Mais comme d’habitude, hors de question pour l’artiste d’évoquer son âge. C’est bien connu, Amanda Lear n’hésite pas à mentir sur sa date de naissance et ne souhaite surtout pas dévoiler son âge.
Les secrets de la chanteuse sur son âge
Et là encore, Yann Barthès n’a pas réussi à lui faire cracher le morceau. « Eh bien, toutes les femmes mentent sur leur âge, mais Arielle Dombasle et moi sommes fascinées. Tu sais que nous sommes les deux seuls, ils ne voulaient pas de nous dans le « Who’s who ? » (dictionnaire biographique des personnalités, ndlr). Ils ont dit que nous avions donné de fausses dates de naissance. » » dit-elle, concluant encore une fois par une plaisanterie très audacieuse : «L’âge n’a pas d’importance. Tant qu’ils sont adultes… ».
Invitée sur le plateau de C à vous, elle a évoqué une drôle d’anecdote liée à son âge : « J’ai un problème avec la caisse de retraite, ils me disent : ‘on a trois dossiers, tu comprends’, ils me doivent beaucoup d’argent, mais ils ne veulent pas me le donner parce qu’ils n’ont pas les moyens. bonnes dates ». Sainte Amanda !