Nouvelles sportives

un joueur quitte définitivement Thierry Henry !

Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Alors que l’équipe de France olympique disputera son premier match face aux Etats-Unis le 24 juillet prochain, Thierry Henry et ses hommes ont appris qu’un joueur ne disputera finalement pas la compétition. En effet, alors que le groupe des 22 sélectionnés est initialement composé de 18 joueurs et 4 réserves, il ne reste finalement que 21 joueurs à disposition des Bleus. Alors que leur joueur figurait sur la liste des réserves, Chelsea a décidé de le rapatrier définitivement en Angleterre, quels que soient les besoins potentiels de l’équipe.

Un environnement en moins

Alors que le milieu de terrain Lesley Ugochukwu a été rappelé par Chelsea, la FFF affirme qu’il n’est plus disponible pour l’équipe et qu’une demande de remplacement a été formulée auprès des organisateurs du tournoi. Pour le moment, le verdict de cette demande n’est pas encore connu. Bien que le jeune Français ne fasse pas partie des 18 joueurs officiellement retenus pour les JO, c’est un coup dur pour Thierry Henry qui devra composer avec un choix en moins au cas où l’un de ses joueurs venait à se blesser. Egalement réserviste, le Lensois Andy Diouf a fait son retour dans son club, il reste toutefois à disposition des Bleus.

Pour résumer

J-5 avant l’entrée en lice des Bleus pour les Jeux Olympiques de Paris. Alors que Thierry Henry et ses joueurs se préparent à défier les Etats-Unis, l’un des joueurs sélectionnés quitte le navire. Lesley Ugochukwu a été rappelée par Chelsea

Lilian Martz

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page