Un joueur qui ne séduit pas De Zerbi, départ surprise en vue ?
Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Le mercato olympien n’a pas fini de réserver des surprises. Maintenant que le club phocéen a recruté massivement et pourrait encore accueillir deux renforts avec un ailier et un milieu de terrain d’ici fin août, l’OM doit désormais dégraisser de manière conséquente. Pau Lopez, Chancel Mbemba, Samuel Gigot ou Jordan Veretout ne font plus partie des plans et Pablo Longoria doit, quoi qu’il arrive, renflouer ses caisses.
Bamo Meité enfin vendu ?
Selon les informations de La Provence, cela pourrait néanmoins se produire avec un autre départ, plus surprenant. En effet, Roberto De Zerbi n’aurait pas été vraiment convaincu par le profil de Bamo Meïté, le défenseur central qui aurait notamment affiché des carences dans le jeu de récupération. L’OM, qui a ainsi refusé toute possibilité de départ au début de l’été, aurait donc revu sa copie et sonderait à nouveau les clubs intéressés, dont le Stade Rennais. Après avoir fixé une barre de 30 millions minimum pour le joueur, l’OM pourrait revoir sa copie à la baisse.
A lire aussi :
OM : un départ inattendu d’un grand espoir pour équilibrer les comptes ?
OM : après l’arrivée de Wahi, l’affaire Moukoko est réglée
Pour résumer
Alors qu’il semblait bien parti pour rejoindre le projet olympien la saison prochaine, un joueur marseillais pourrait finalement être contraint de partir. En effet, La Provence annonce que le transfert de Bamo Meîté se profile…