La méthode de Roberto de Zerbi n’est pas unanime.
Un stage de commando à l’aube d’un sprint capital final. Ceci est l’affaire de la semaine dans les rangs duOlympique de Marseille. Alors que le club de Marseille a traversé une période délicate au cours des deux derniers mois, Roberto de Zerbi a décidé d’utiliser le bâton.
Déjà très dur avec ses joueurs après la défaite à Reims il y a quelques semaines, l’entraîneur OM a toujours pris une mesure très appréciée parmi les footballeurs professionnels en organisant un stage à Rome.
De Zerbi trop dur? Bennacer offre la vérité
Un verdissement forcé qui rompt la routine, mais n’est pas nécessairement apprécié dans son groupe, même si aucun joueur n’a parlé pour le formaliser.
Un aîné de l’OM Critique de Zerbi
Ce n’est pas seulement à Marseille que Roberto de Zerbi, la gestion alimente les débats. L’ancien joueur de la maison, Jonathan Clauss garde un sage regard sur les nouvelles d’Om. Et l’international français n’a pas hésité à livrer la substance de sa réflexion lors d’une conférence de presse.
Interrogé sur l’écologisation organisé par De Zerbi, Clauss a fait une comparaison avec son entraîneur à Nice Franck Haise.
« » L’écologisation de OM? Nous n’avons pas besoin de faire ce genre de chose. L’entraîneur sait où il veut aller, je pense qu’il prend très bien son groupe. Il n’a tiré sur personne, au contraire. Il savait comment trouver les mots précisément pour re-mobiliser tout le monde et nous tirer vers le haut. Surtout pour ce sprint final« . C’est dit.