Nouvelles sportives

Un joueur du PSG en « perte totale » ?

Depuis le début de la saison, Luis Enrique utilise de moins en moins Randal Kolo Muani au PSG. Malgré tout, Didier Deschamps continue de faire confiance à l’attaquant de 25 ans. Alors que le sélectionneur de l’équipe de France a titularisé Randal Kolo Muani comme leader ce jeudi soir face à Israël, Florent Gautreau a affirmé qu’il avait eu tort de « s’entêter » avec lui.

Arrivé à PSG À l’été 2023, Randal Kolo Muani est en grande difficulté depuis de nombreux mois. Alors que Gonçalo Ramos a été grièvement blessé lors du premier match de Ligue 1, Luis Enrique a fait un choix surprenant pour combler son absence. En effet, l’entraîneur de PSG je préfère m’aligner Marc Asensio, Kang-In Lee ou encore Désiré Doué en faux numéro 9, plutôt que de jouer Randal Kolo Muani devant.

France-Israël : Deschamps a lancé Kolo Muani aux avant-postes

Très peu utilisé par Luis Enrique À PSG cette saison, Randal Kolo Muani jouit toujours de la confiance de Didier Deschamps en équipe de France. En fait, le sélecteur de Bleus joue toujours régulièrement son numéro 12. En plus, Randal Kolo Muani apparu dans le XI de Didier Deschamps ce jeudi soir contre Israël (0-0), étant positionné comme avant-centre, avant d’être décalé sur l’aile droite lorsque Marcus Thuram est entré en jeu.

« On perd du temps à essayer de construire avec Kolo Muani »

Présent dans le spectacleAprès le pied ce jeudi soir, Florent Gautreau a affirmé que Didier Deschamps ne devrait pas continuer à compter sur Randal Kolo Muani. « Deschamps persiste avec Kolo Muani car il a réussi mentalement à maintenir Kolo Muani dans un état de fraîcheur et de motivation qui ne plaisait pas à ce joueur au PSG. Mais tout le monde sait que Kolo Muani n’est pas un grand avant-centre et qu’il ne sera pas l’avant-centre des Bleus. Vous perdez du temps avec votre 9. Kolo Muani est en pleine détresse au PSG, Deschamps veut le sauver car c’est son facteur X. Mais là, on perd du temps à vouloir construire une attaque avec Kolo Muani en 9″pestait le journaliste de RMC Sport.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page