Les nouvelles les plus importantes de la journée

Un joueur de l’OM envoie un message fort à Tuchel

Un joueur de l’OM envoie un message fort à Tuchel

Cette semaine, l’Angleterre a décidé de nommer Thomas Tuchel à la tête de la sélection. L’ancien entraîneur du PSG et de Chelsea prendra ses fonctions à partir de janvier prochain et aura la lourde tâche de faire des Trois Lions une nation gagnante, en quête d’un titre depuis 1966. Une chose est sûre, Jonathan Rowe, qui réalise un bon départ. à la saison pour l’Olympique de Marseille, espère convaincre l’Allemand : « Tuchel entraîneur de l’Angleterre ? C’est un bon coach, qui a eu d’excellents résultats, s’il m’appelle je serais très content, à moi de tout faire pour mériter ma place » a-t-il expliqué en conférence de presse dans des propos rapportés par le Football Club de Marseille.

Rowe veut convaincre Tuchel !

Pour y parvenir, l’ancien Marseillais en est conscient, il lui faudra déjà s’affirmer comme un titulaire indiscutable à l’OM : « Je suis un compétiteur, il faut gagner sa place sur le terrain et je fais de mon mieux pour avoir plus de temps de jeu. C’est une longue saison, je peux être dangereux presque partout sur le terrain. Je peux en apporter plus mais ce n’est pas ma décision » a-t-il déclaré avant de conclure sur Roberto De Zerbi : « Ce que je commence à comprendre avec lui, c’est l’importance de la cohérence, il faut répéter ses gammes tout le temps. Savoir toujours prendre la bonne décision et s’améliorer, c’est ce qu’il m’apporte« .

Avant de convaincre Tuchel, Rowe devra déjà prouver à De Zerbi qu’il est bel et bien imbattable à l’OM. Dès dimanche contre Montpellier ? L’avenir nous le dira !

Lire aussi

Angleterre : Harry Kane a déjà adoubé Thomas Tuchel !

Angleterre : Tuchel cite Pelé pour sa venue en Angleterre

Podcasts en vedette

LA VIE DES HOMMES

Pour résumer

Un joueur de l’Olympique de Marseille n’a pas manqué d’adresser un message fort à Thomas Tuchel. Cette semaine, l’Angleterre a décidé de nommer Thomas Tuchel à la tête de la sélection. L’ancien entraîneur du PSG et de Chelsea prendra ses fonctions à partir de janvier prochain et aura la lourde tâche de faire des Trois Lions une nation gagnante, en quête d’un titre depuis 1966.

Éditeur

Quitter la version mobile