Nouvelles locales

un joggeur tué par un homme nu qui attaquait des gens dans un parc

L’identité de la victime fait l’objet d’une enquête, tout comme les circonstances de l’agression, a indiqué la police.
MICHÈLE LIMINA / AFP

Alertés par des passants, les secours ont retrouvé la femme grièvement blessée, avant qu’elle ne décède malgré une réanimation immédiate. Le suspect, âgé de 19 ans, a été arrêté.

Un joggeur a été tué par un homme nu qui s’en prenait à des personnes dans un parc de Mannedorf, près de Zurich en Suisse et un suspect de 19 ans a été arrêté, a annoncé mercredi la police. «Mardi soir, une femme a été agressée et mortellement blessée par un homme à Mannedorf»sur le lac de Zurich, à environ 20 kilomètres au sud-est de la plus grande ville de Suisse, a indiqué la police cantonale de Zurich.

« Peu avant 20H00 (18H00 GMT), des passants ont signalé la présence d’un homme nu dans le parc Alma qui criait et agressé physiquement d’autres personnes »elle a ajouté. « Les secours, arrivés rapidement sur place, ont retrouvé une femme grièvement blessée, allongée au sol. Malgré une réanimation immédiate, la femme est décédée des suites de ses graves blessures.a-t-elle détaillé.

«Le suspect, un Suisse de 19 ans, également retrouvé sur place, a été arrêté» et doit être présenté devant un procureur après son interrogatoire, selon la police. L’identité de la victime fait l’objet d’une enquête, tout comme les circonstances de l’agression, a indiqué la police, qui cherche également à savoir si l’agresseur et sa victime se connaissaient.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page