Un jeune homme interpellé après avoir menacé un adolescent avec un couteau lors d’une fête scolaire à Saint-Nazaire
Venant de l’extérieur, l’accusé souhaitait régler ses comptes avec un adolescent en raison d’une dispute. Déjà connu de la justice, il a été placé en détention provisoire et sera jugé mercredi en comparution immédiate.
Le Figaro Nantes
Il sera jugé mercredi en comparution immédiate mais a déjà été placé en détention provisoire. Un jeune homme s’est fait remarquer ce week-end en marge d’une fête de fin d’année dans une école primaire de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique) armé d’un couteau. La scène s’est déroulée samedi 22 juin, vers 17h30. Agé de 21 ans et déjà connu de la justice, il est venu sur les lieux pour menacer de mort un individu de 16 ans avec une lame de 20 centimètres, selon les informations. depuis Ouest de la France.
L’oncle d’un adolescent a reçu une balle dans le ventre
L’auteur présumé a agi de cette manière en raison d’un différend, confirme Figaro Florence Sroda, procureure de Saint-Nazaire. L’accusé aurait attaqué l’adolescent, pensant qu’il avait une dispute avec sa petite sœur, qui assistait à la fête. L’oncle du garçon en question a reçu une balle dans le ventre alors qu’il s’interposait entre les deux protagonistes.
Lorsque les policiers sont arrivés sur place, ils n’ont pas trouvé le couteau, qui devait certainement être caché. Il n’en reste pas moins que l’accusé, rapidement identifié par les agents, a été placé en garde à vue pour violences avec arme, jusqu’à sa présentation au parquet lundi. Et son envoi derrière les barreaux en attendant son procès.