Divertissement

Un jeune flic n’a PAS reconnu Justin Timberlake – et PLUS d’actes fous liés à son arrestation pour CFA !

Justin Timberlake n’a reçu aucun traitement spécial lors de son arrestation, car il s’avère que les policiers qui l’ont arrêté n’avaient aucune idée de qui il était !

Comme les lecteurs de Perezcious le savent, la pop star a été arrêtée à Sag Harbor, à Long Island, New York, après avoir prétendument bu et conduit tard lundi soir. Selon Page six sources mardi, le Égoïste le crooner était « avec une bande d’amis » au Hôtel américain, et « il y avait des flics stationnés à l’extérieur là où il dînait ». Lorsque le chanteur est parti, les flics l’ont vu franchir un panneau d’arrêt et faire un écart sur la route – alors ils « se sont retirés et l’ont arrêté pour une infraction au code de la route ».

En relation: Des images de surveillance de Justin sont révélées avant l’arrestation de DWI

Puis ses amis, qu’il suivait chez lui dans une autre voiture, sont sortis et ont tenté de défendre le Grammy gagnant! La source a déclaré :

«Ses amis disaient à la police : ‘Laissez-le partir, laissez-le partir.’»

Mais les autorités lui ont fait passer un test de sobriété sur le terrain – auquel, selon elles, il a échoué. Ils ont essayé de lui faire passer un alcootest, mais il a « refusé » en affirmant qu’il n’avait bu qu’un seul verre. Le pire pour la star ?! Le flic qui a arrêté JT « était si jeune qu’il ne savait même pas » qui était le policier. *NSYNC l’ancien était! Quoi?! Le confident a noté :

« Il ne l’a pas reconnu, ni son nom. »

Hah ! La seule fois où on est une célébrité pourrait ont payé, il ne pouvait même pas utiliser la renommée à son avantage ! Sans oublier que le flic est trop jeune Cela a dû être un véritable coup de poing pour JT ! Ajouter l’insulte à l’injure ! Mdr !

Même quand Justin essayait de donner quelques indices, le flic toujours ne réalisait pas à qui il avait affaire. L’initié a poursuivi :

« Justin a dit dans un souffle : ‘Ça va gâcher la tournée.’ Le flic a répondu : « Quelle tournée ? » Justin a dit : ‘La tournée mondiale.’

LMFAO!

Quel âge avait ce flic ? On dirait qu’il aurait dû lui dire qu’il était le gars de Trolls! Bien qu’il soit probablement contrarié de ne pas pouvoir utiliser son statut de star pour se sortir du pétrin juridique, une deuxième source a déclaré au média :

«C’était un gentleman. Il n’a montré aucun droit. Il a refusé les tests, mais c’est son droit.

Bon, c’est bien. Moins bon? En plus de l’accusation de CFA, il a également été condamné pour avoir exécuté un panneau d’arrêt et ne pas avoir circulé dans la bonne voie de circulation.

Heureusement pour le crooner, son avocat Eddie Burke Jr.Le bureau de est situé juste en face de l’hôtel où il faisait la fête, il était donc facile pour l’avocat de passer à l’action et d’être là pour son client lors de sa mise en accusation et de sa libération mardi. C’est certainement pratique.

Les réactions au fait que JT n’a pas été reconnu par l’officier qui a procédé à l’arrestation, cependant ?! Dites-les-nous tous (ci-dessous) !

(Image via le Graham Norton Show/YouTube)

News Source : perezhilton.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page