Nouvelles

un jeune de 18 ans tué à coups de couteau, un comorien en situation irrégulière arrêté

Un homme de 28 ans a été interpellé après le décès d’un jeune de 18 ans à Nevers, dans la nuit du vendredi 25 au samedi 26 octobre, a annoncé le parquet. L’accusé, originaire des Comores, est en situation irrégulière.

La police a interpellé un individu de 28 ans, après la mort par arme blanche d’un jeune homme de 18 ans, survenue dans la nuit du vendredi 25 au samedi 26 octobre, à Nevers (Nièvre), a indiqué le parquet. Samedi. AFP.

Les faits se sont déroulés vers 1 heure du matin, sur une place située à proximité des bords de Loire. Selon les informations du Figaro, le suspect s’est approché d’un groupe assis sur un banc pour lui demander une cigarette.

Mais les choses seraient devenues incontrôlables, et pour une raison qui reste inconnue ce dimanche, le ton serait monté entre l’agresseur présumé et la victime française d’origine mahoraise.

Tous deux se seraient exprimés en français et en comorien, avant que l’homme de 28 ans ne porte un coup de couteau à l’épaule droite de sa victime de 18 ans, qui circulait à vélo, a précisé le procureur de la République de Nevers.

« Les traces de sang au sol ont permis (aux policiers, ndlr) de remonter à l’endroit exact, à quelques mètres de là, où le coup fatal avait été porté », a précisé Anne Lehaitre.

L’agresseur présumé se trouvait encore à proximité des lieux du crime lorsqu’il a été arrêté quelques instants plus tard, grâce aux témoignages de plusieurs personnes présentes sur les lieux.

Le suspect a été placé en garde à vue et fait l’objet d’une enquête pour « assassinat par personne agissant sous l’emprise manifeste de stupéfiants ».

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page