Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Le Real Madrid veut renverser la montagne de Manchester City ! Mercredi soir, les Merengue se déplacent à Manchester City pour un quart de finale retour de Ligue des Champions particulièrement attendu. A l’aller, les deux derniers vainqueurs de la C1 se sont offert un sublime duel pour finalement se séparer sur un score de 3-3. Et après avoir pris l’eau en demi-finale retour avec une défaite 4-0 en Angleterre, Carlo Ancelotti ne veut pas revivre la même mésaventure.
Une belle récompense
L’Italien a évidemment décidé de concerner tout le monde pour ce choc, même les joueurs qui ne sont pas disponibles. Comme l’ont révélé aujourd’hui les médias Relevé, le jeune Jeremy de Leon, actuellement avec le Castilla et non qualifié pour les matches de Ligue des Champions, accompagnera le groupe professionnel pour le déplacement outre-Manche. L’espoir portoricain de 20 ans s’entraînera avec le reste de l’équipe, mais devra rester en tribunes car il ne figure pas sur la liste de l’UEFA. Le staff veut récompenser ces performances récentes et leur investissement quotidien. De quoi faire jaser en Espagne.
Pour résumer
Mobilisation totale du côté du Real Madrid pour le déplacement à Manchester City en Ligue des Champions. Carlo Ancelotti a décidé d’amener avec lui le jeune Jeremy de Leon qui n’est pas encore qualifié pour le match.