Un différend aurait éclaté au sujet de la réservation d’une table au restaurant. L’arme a été retrouvée sur la mère du suspect. Ce dernier a également été arrêté.
Une mère et son fils ont été interpellés à Montpellier (Hérault) après que ce dernier a tenté d’égorger un homme ce dimanche, a-t-on appris Le Figaro de source policière. La victime, âgée de 57 ans, a été transportée à l’hôpital.
Le couteau a été retrouvé sur la mère de l’accusé qui avait tenté de le cacher. Elle a également été arrêtée. L’auteur, âgé de 44 ans, est mal connu des services de justice «notamment pour violences», précise notre source.
Réservation restaurant
C’est vers 13h20 ce dimanche qu’a eu lieu l’attaque. Selon plusieurs témoins, un malentendu serait survenu concernant la réservation d’une table au restaurant. Le suspect voulait-il une table en particulier ? Le restaurant a-t-il commis une erreur en inscrivant deux clients à la même table ? Pour l’instant, aucun détail n’a été dévoilé concernant la dispute entre les deux hommes.
L’agresseur a tenté d’égorger sa victime qui a été rapidement prise en charge par une équipe de pompiers, précise encore notre source. En outre, l’accusé a également été retrouvé blessé, « avec le tendon de la main droite sectionné. »