Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Considéré comme un indésirable par la direction marseillaise, Pau Lopez a logiquement rejoint le grenier avec d’autres comme Veretout, Garcia, Gigot,… Le gardien espagnol avait des contacts en Italie avec le promu en Serie A Como, qui souhaitait recruter le gardien mais il semblerait que la piste soit déviée. Néanmoins, il pourrait connaître un rebond en Ligue des champions. Deux clubs sont en lice.
LDC pour Lopez avec un club de Liga ?
Comme le rapporte Nil Solà, journaliste de la radio Girona Sports, le gardien olympien espagnol est convoité par l’équipe de Michel Sanchez, qui vient d’atteindre la Ligue des champions pour la première fois de son histoire. Mais ce n’est pas le seul club de Liga à traquer le gardien. L’Atlético Madrid serait également intéressé et ferait office de principal concurrent dans le dossier. Sous contrat jusqu’en 2026 avec l’OM, il est estimé à 10 millions d’euros selon Transfermarkt. Affaire à suivre.
🚨Gérone négocie avec l’OM pour Pau Lopez ! 🇪🇸⌛️
L’Atlético Madrid est le principal concurrent.
(@Nilsola10) #MercatOM #TeamOM pic.twitter.com/WequE8RkUR
— Infos OM (@InfosOM_) 14 août 2024
A lire aussi :
OM : L’annonce osée de Benatia aux recrues sur le classement de fin de saison
OM : un joueur ne séduit pas De Zerbi, départ surprise en vue ?
Pour résumer
Comme l’a rapporté Nil Solà, journaliste de la radio Girona Sports, le gardien olympique espagnol est convoité par l’équipe de Michel Sanchez, qui vient d’atteindre la Ligue des champions pour la première fois de son histoire. Mais ce n’est pas le seul club de la Liga qui suit le gardien. L’Atlético Madrid serait également intéressé et ferait office de principal concurrent dans le dossier.