Un immense terrain de 260 acres dans le quartier exclusif de Bel-Air à Los Angeles mis aux enchères

Un immense terrain de 260 acres dans le quartier exclusif de Bel-Air à LA est mis aux enchères à partir de 39 millions de dollars: une propriété rare est trois fois plus grande que DISNEYLAND et complètement sous-développée
- La propriété est connue sous le nom de Senderos Canyon et couvre 6 % de Bel-Air
- Le terrain est actuellement le plus grand terrain à vendre de tout Los Angeles
- Son vendeur essaie de conclure l’affaire avant que la taxe sur les manoirs de Los Angeles ne commence le 1er avril
Une immense parcelle de terrain non bâtie dans l’un des quartiers les plus riches de Los Angeles est mise aux enchères avec une remise de 70%, après avoir été sur le marché pendant 10 ans.
La propriété de 260 acres – trois fois la taille de Disneyland – traverse le milieu de Bel-Air. Le quartier de LA est bien connu pour ses résidents de premier plan et pour avoir revendiqué de nombreuses transactions immobilières record.
Couvrant six pour cent du quartier chic, l’intrigue est une longue vallée non développée remplie de broussailles arides connue sous le nom de Senderos Canyon.
Bien que l’enchère commence à 39 millions de dollars, la somme représente une ultime tentative de vente de la propriété, qui a été mise sur le marché et hors du marché depuis sa mise en vente pour 125 millions de dollars en 2013.
Un rendu du terrain de Senderos Canyon mis aux enchères

Un rendu montrant un parcours de golf dans le Senderos Canyon
Le canyon est actuellement le plus grand terrain à vendre à Los Angeles, battant la propriété non développée de 157 acres connue sous le nom de Mountain of Beverly Hills.
Au-delà des avantages évidents de la propriété, elle n’a pas encore été désignée pour un usage spécifique, ce qui signifie qu’elle pourrait être développée pour à peu près n’importe quoi.
Les acheteurs potentiels ont envisagé de transformer la propriété en tout, d’une communauté de retraités ou d’une ferme de chèvres, à une école avec un campus tentaculaire ou une vaste retraite de bien-être.
« Tout le monde a de grandes idées », a déclaré Scott Tamkin, l’agent inscripteur Compass de la propriété au LA Times.

Un rendu d’un manoir et d’un vignoble dans le canyon de Senderos

Un rendu montrant le Senderos Canyon construit dans un ranch de chevaux
Les rendus de la brochure de vente aux enchères de la propriété montrent un parcours de golf de neuf trous répartis dans le canyon ou un ranch de chevaux entouré d’un lac artificiel.
Un autre suggère que la terre pourrait être transformée en un domaine viticole privé.
Tamkin, cependant, a déclaré qu’il était très probable que le terrain serait transformé en un quartier de maisons de luxe.
Il a déclaré au LA Times que le terrain pourrait contenir environ 17 maisons.

Un rendu d’un parcours de golf dans le Senderos Canyon

Un rendu d’un étang privé construit dans le canyon de Senderos
Les enchères pour le terrain commencent le 15 mars sous Paramount Realty USA.
La propriété a fait son entrée sur le marché il y a dix ans et depuis lors, son prix a baissé régulièrement.
En 2019, il a été remis en vente pour 75 millions de dollars, avant de retomber à 60 millions de dollars.

Vue aérienne d’un rendu d’un vignoble construit dans le canyon de Senderos

Un rendu d’un lac artificiel construit dans le canyon de Senderos
L’un des problèmes des acheteurs qui entrave peut-être la vente est la quantité importante de travaux à effectuer sur le terrain pour tout type de développement.
Actuellement, il y a environ 20 acres qui sont prêts pour la construction, mais les acres inférieurs du canyon devraient être considérablement nivelés pour le développement.
Les enchères se terminent le 15 mars. Deux semaines plus tard, la nouvelle «taxe sur les manoirs» de LA entre en vigueur le 1er avril, ce qui obligerait le propriétaire à payer une taxe de 5,5% si la vente dépassait 10 millions de dollars.
Si la propriété se vendait 39 millions de dollars, cette taxe équivaudrait à environ 2,145 millions de dollars. Pour essayer d’éviter ce coup, le vendeur accorde un crédit de 2 millions de dollars à l’acheteur s’il peut fermer avant le 1er avril.
Ce n’est pas la première fois qu’un terrain vacant à Bel-Air demande des millions.
En 2019, un terrain non développé de 30 acres – une fraction de Senderos – prêt pour la construction d’un domaine tentaculaire a été inscrit pour 60 millions de dollars, soit près du double de ce que Paramount lance l’appel d’offres de sa propriété inexploitée.
Et la montagne de Beverly Hills a été répertoriée pour un record de 1 milliard de dollars en 2018, avant de s’effondrer en une vente de forclusion d’à peine 100 000 dollars après que le propriétaire n’a pas été en mesure de rembourser les prêts qu’il a contractés pour acheter la propriété.
Publicité
dailymail Uk