« Un idiot », Cécilia Attias vient-elle de tacler son ex, Nicolas Sarkozy ?
Résumé
Résumé
Emmanuel Macron est au cœur de la tourmente, avec la question d’une éventuelle destitution qui est mentionné. Une situation extrême que même Nicolas Sarkozy n’a pas connu durant son mandat. Alors qu’il était l’une des personnalités le plus critiqué en France en son tempsLe mari de Carla Bruni arrive aussi bas dans les sondages que l’actuel président de la République.
Nicolas Sarkozy, au cœur de nombreux déboires judiciaires, a fait son retour sur le devant de la scène médiatique il y a quelques semaines. Il semblerait queun retour au premier plan ne lui déplairait pas. Lui qui a connu en son temps les affres du pouvoir et les déboires qui vont avec. Certains, comme son ex-femme, n’hésitent pas à le lui rappeler dès qu’ils en ont l’occasion.
L’attaque contre Cécilia Attias
Le pays est actuellement dans le chaos. Le limogeage de Michel Barnier opéré conjointement par la France Insoumise et le Rassemblement National est au cœur de toutes les discussions. Emmanuel Macron devra encore une fois trouver un Premier ministre qui fera l’unanimité s’il veut pouvoir gouverner sereinement. Une situation presque inextricable pour le Président de la République.
Les esprits critiques ne se retiennent plus de critiquer le bilan du locataire de l’Élysée. Probablement l’un des pires de l’histoire de la Ve Républiquequi a plongé le pays dans les ténèbres. C’est ainsi que Cécila Attias a posté un message sur son compte X. « Nous avons eu le siècle des Lumières, puis un idiot a dû l’éteindre… ». Vu la relation plus que fraîche avec son ex-mari, on n’est pas à l’abri de penser que Nicolas Sarkozy est indirectement visé par cette déclaration.
Nicolas Sarkozy n’a pas épargné Cécilia Attias
Il faut en effet souligner que la fin de l’histoire entre Nicolas Sarkozy et Cécilia Attias c’était plus que orageux. L’ancien président n’avait pas particulièrement épargné celle qui était à l’époque Première dame. D’autant qu’il a très vite renoué avec une relation avec Carla Bruni. Une romance très médiatisée qui avait fait couler beaucoup d’encre. Cela s’est fait très vite comme l’expliquait Fabien Lecoeuvre sur le plateau de TPMP.
» C’est la séduction la plus rapide qui existe selon moi ! Vous savez qu’ils se sont rencontrés lors d’un dîner organisé par Jacques Segala. Carla Bruni ne voulait pas aller à ce dîner car à l’époque, elle ne voulait pas serrer la main d’un président de droite. Et en 2007, Nicolas Sarkozy était président. Elle a finalement décidé d’y aller et là, ils se sont serré la main au départ, et puis ils ne se sont plus quittés ». Depuis, le couple a accueilli leur fille Giulia et tout semble bien se passer, quoi qu’en dise Cécilia Attias.