Nouvelles locales

Un homme tue sa compagne et ses deux enfants avant d’attaquer les passants

Le père a été interpellé par un policier en congé alors qu’il agressait des passants. Il souffre de troubles psychiatriques importants.

Un homme a poignardé à mort sa compagne et ses deux enfants, âgés de 1 et 5 ans, à Mormant en Seine-et-Marne, a-t-on appris. Le Figaro de sources concordantes.

L’homme a été interpellé vers 6 heures du matin par un policier en congé alors qu’il se rendait à son travail. Le suspect s’en prenait alors à des passants dans la rue avec un couteau. Deux personnes ont été légèrement blessées, au cou et au bras.

A son domicile, les corps des victimes poignardées à mort ont été découverts par la police. L’individu a été immédiatement interpellé. Inconnu de la justice, il souffre de schizophrénie. Il a été conduit à l’hôpital pour établir si son état est compatible avec une garde à vue. Une enquête a été ouverte par le parquet de Melun et confiée à la Section de recherches de Paris.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page