La police britannique est en état d’alerte après le meurtre de trois femmes survenu mardi 9 juillet. Le suspect, qui était armé, est activement recherché.
Un homme de 26 ans, Kyle Clifford, est soupçonné d’avoir tué trois femmes à Bushey, une banlieue de Londres, en Angleterre, mardi soir. Selon la BBC, les victimes, âgées de 25, 28 et 61 ans, ont été mortellement blessées dans la même maison et sont décédées peu après l’attaque.
Lire aussi :
Épidémie de coqueluche : deux bébés d’un mois sont morts à l’hôpital de Rouen
Le suspect est toujours en fuite
Le procureur a indiqué mercredi après-midi qu’il s’agissait d’une « attaque ciblée » et a précisé que les victimes étaient « apparentées », sans donner plus de détails sur leur lien. L’homme aurait utilisé une arbalète pour commettre les meurtres.
Lire aussi :
« Manquements multiples », actions « inappropriées » et « disproportionnées »… Un hôpital condamné pour la mort d’une femme de 50 ans
D’importantes ressources policières ont été déployées dans le nord de Londres et dans la région de Bushey pour traquer le suspect, qui pourrait encore être armé. La police a lancé une chasse à l’homme et appelle toute personne disposant d’informations à se manifester.
Lire aussi :
Nouvelle-Calédonie : un dixième mort depuis le début des émeutes… Un homme abattu par la police dans la province de Nouméa
Les autorités locales ont mis en place un périmètre de sécurité et renforcé les patrouilles pour assurer la protection des habitants. La situation est sous étroite surveillance.