Nouvelles

Un homme thaïlandais assis sur les toilettes se fait mordre les testicules par un python

« J’ai senti quelque chose mordre mes testicules. » Un Thaïlandais a été mordu à l’entrejambe par un python qui se cachait dans le drain de ses toilettes. L’animal a attaqué Thanat Thangtewanon alors qu’il était assis sur la cuvette des toilettes, a indiqué le porte-parole. Courrier quotidien Mercredi. « J’ai ressenti une douleur très intense et il y avait du sang partout », a-t-il décrit.

L’homme thaïlandais a alors plongé la main dans les toilettes et a découvert le reptile de trois mètres de long. « J’étais choqué », a-t-il déclaré. Il a réussi à capturer l’animal, qui s’est débattu. Pour faire lâcher prise au serpent, Thanat Thangtewanon a saisi la brosse des toilettes et a commencé à le frapper. Il a réussi à le tuer.

La morsure n’était pas profonde

Le père s’est alors rendu à l’hôpital mais les médecins se sont montrés rassurants. Même si l’attaque fait froid dans le dos, la morsure n’était pas profonde. Elle n’a pas nécessité de points de suture. Dans quelques jours, la plaie aura disparu. « J’ai eu de la chance que ce ne soit pas un serpent venimeux », soupire l’homme. Par précaution, il s’est fait vacciner contre le tétanos.

Après une telle expérience, Thanat Thangtewanon ne cache pas son appréhension à l’idée de retourner aux toilettes. Traumatisé, il inspecte désormais systématiquement la cuvette avant de s’asseoir. Il y place même une brosse de toilette pour être sûr qu’aucun autre python ne s’y trouve.

Selon le Courrier quotidienCe n’est pas la première fois qu’un python attaque une personne dans les toilettes en Thaïlande. Un homme aurait également été surpris par un serpent de trois mètres en 2016. Et une femme aurait été mordue aux fesses en 2020. L’animal est très présent dans le pays et évolue notamment dans les forêts, les marécages mais aussi dans les villes.

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page