Un homme se fait mordre les testicules par un python alors qu’il est assis sur les toilettes
A Bangkok, un Thaïlandais a été mordu aux testicules par un python alors qu’il était assis sur les toilettes de son domicile. Pris de panique, l’homme a saisi une brosse de toilette et a frappé le reptile sur la tête pour le faire lâcher prise.
Cela fait très mal. Mardi 20 août à Bangkok (Thaïlande), alors qu’il était aux toilettes, Thanat Thangtewanon a été mordu aux testicules par un énorme python de 2,5 mètres, laissant sa salle de bain éclaboussée de sang.
L’homme s’était assis pour se soulager lorsque le reptile est sorti du fond des toilettes et l’a mordu directement à l’entrejambe. Thanat Thangtewanon n’a senti la présence du python que lorsqu’il a ressenti une vive douleur dans ses testicules.
En Thaïlande, Thanat Thangtewanon a été mordu aux testicules par un python de 3,60 mètres. Il a déclaré avoir ressenti une douleur intense dès qu’il s’est assis et a découvert le serpent en plongeant la main dans les toilettes.
Selon le Mail Online, Thanat a déclaré : « J’ai senti quelque chose me mordre les couilles. C’est… pic.twitter.com/T5MKkxlr47
— Connaissance morbide (@Morbidful) 21 août 2024
« J’ai senti quelque chose me mordre les testicules. C’était très douloureux, alors j’ai mis mes mains dans les toilettes pour voir ce qui n’allait pas. J’ai été choqué de voir que j’avais attrapé un python », a déclaré Thanat Thangtewanon, comme l’a rapporté le Daily Mail.
Paniqué, le Thaïlandais s’est levé, laissant la salle de bain couverte de sang. « Je me suis rapidement levé et j’ai retiré le python. Ça faisait mal, ça faisait très mal, et il y avait du sang partout, mais j’ai été encore plus choqué de trouver un python dans les toilettes », a ajouté l’homme.
« Mes testicules sont sains et saufs maintenant »
Pour briser l’emprise du reptile, l’homme a attrapé une brosse de toilette et a commencé à frapper la tête du python jusqu’à ce qu’il lâche prise et meure.
Après avoir été mordu, Thanat Thangtewanon s’est rendu à l’hôpital pour se faire vacciner contre le tétanos. Les médecins lui ont dit que les blessures n’étaient pas assez profondes pour percer la peau.
« Mes testicules sont en sécurité maintenant. J’ai de la chance que ce ne soit pas un serpent venimeux. Un cobra m’aurait tué », a conclu le Thaïlandais.