Nouvelles

Un homme retrouvé mort dans le coffre d’une voiture incendiée à Marseille

Ce mercredi matin, un corps a été retrouvé par les pompiers de Marseille dans le coffre d’une voiture en feu, dans le 3e arrondissement. La victime avait une partie de son corps ligotée.

Les pompiers de Marseille ont été appelés vers 3h47 du matin, mercredi 17 juillet, pour un incendie de voiture survenu rue Berthe Girardet, dans le 3e arrondissement de Marseille. Une fois l’incendie maîtrisé, et après inspection du véhicule, les pompiers ont découvert un corps ligoté dans le coffre du véhicule, a appris France 3 Provence-Alpes de source policière.

Si seul l’avant de la voiture était en feu, les pompiers ont également découvert que l’intégralité du véhicule avait été arrosé d’essence. La voiture en question a été signalée comme volée. L’homme n’a pas encore été identifié. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire pour déterminer les circonstances de ce décès et la tentative de dissimulation de l’homicide.

Les homicides et tentatives d’homicides liés au trafic de drogue sont en hausse au début de l’été à Marseille, après une accalmie durant les six premiers mois de l’année. Durant le week-end du 14 juillet, Trois hommes ont été blessés blessé par balle, l’un a été pris en charge par les secours, entre la vie et la mort. A ce jour, sept homicides liés à la drogue ont été recensés à Marseille, contre 24 à la même période l’an dernier. Le bilan final, macabre, est de 49 décès liés au trafic de drogue dans la cité phocéenne.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page