La fille, de Bas-Rhin, a disparu mardi matin sur la route de l’école, Duttlenheim, à l’ouest de Strasbourg.
Publié
Temps de lecture: 1 min
Un homme de 18 ans, inconnu des services de justice, a été placé en garde à vue après la disparition de Chloé, 11 ans, a appris Franceinfo, mercredi 26 février de la Gendarmerie. La fille a été retrouvée vivante mardi soir.
Chloé a été retrouvé mardi soir dans la région de Paris, dans le secteur de Bondy, à Seine-Saint-Denis, accompagné du jeune homme. Elle était en contact avec cette personne, rencontrée sur les réseaux sociaux récemment, informé les enquêteurs en Franceinfo ce mercredi.
Les enquêteurs ont rapidement compris que Chloé avait quitté le Bas-Rhin. L’enquête doit établir si elle l’a réalisée par ses propres moyens. Le bureau du procureur de Saverne a été saisi de l’affaire, une enquête pour enlèvement et séquestration a été ouverte.
Chloé avait disparu vers 7 h 40 mardi sur la route de l’école à Duttlenheim, à l’ouest de Strasbourg. La gendarmerie de Bas-Rhin avait fait appel aux témoins pour « disparition inquiétante« .
Octav Ganea / AFP Le trafiquant de drogue Mohamed Amra, arrêté samedi en Roumanie après…
Déjà un meilleur bruit (94 réalisations), Eugénie Le Sommer est un peu plus entré dans…
Le somptueux manoir de Shah Rukh Khan, Mannat, est une maison de rêve pour beaucoup…
Publié 26/02/2025 15:00: Temps de lecture: 1min - Vidéo: 2min Associations: Secours Populaire et Restos…
Réunion très politique, appelée "Contrôle de l'immigration" mercredi à Matignon. François Bayrou rassemble plusieurs de…
Surprise dans le cas de l'assassinat de Narumi Kurosaki. La Cour de cassation a annulé…