La victime a été secourue par des policiers de la brigade anticriminalité informés par des témoins. L’individu, qui était ivre, a été placé en garde à vue.
Les cris de la jeune femme ont alerté les personnes présentes à proximité des lieux, qui ont immédiatement prévenu la police d’une attaque en cours. Comme indiqué dans Figaro de sources concordantes, qui confirment les informations de BFM Marseilleun homme a été interpellé en flagrant délit de viol dans la cité marseillaise.
Les faits se sont produits dans la nuit de vendredi à samedi, le long de la route bordant la Calanque Blanche. Situé dans le 8ème arrondissement, le lieu propose plusieurs places de stationnement aux automobilistes qui souhaitent se garer pour observer la Méditerranée. Vers 4 heures du matin, plusieurs témoins ont vu une femme crier dans une voiture. Selon Le Parisien un individu a ensuite été retrouvé « sur elle ».
L’individu alcoolique
Une patrouille de la brigade anticriminalité de la Division Sud a été rapidement dépêchée sur les lieux avant de se jeter sur le suspect. Selon une source, ce dernier aurait été interpellé alors qu’il était ivre.
Très choquée, la victime a été prise en charge par les pompiers de Marseille, qui ont confirmé l’avoir transportée à l’hôpital. Les circonstances de l’affaire restent floues à ce stade de l’enquête.