Nouvelles locales

un homme inculpé et écroué après la découverte d’un corps dans un parc

Le corps de la victime a été découvert par son frère mardi soir « dans un état de décomposition avancé, sous-vêtements et pantalons descendus jusqu’aux genoux ».

Un homme a été mis en examen pour homicide volontaire et placé en détention provisoire vendredi 21 juin après la découverte d’un corps dans le parc départemental Georges-Valbon à La Courneuve (Seine-Saint-Denis), a appris samedi l’AFP auprès du parquet. Bobigny.

Le corps de la victime a été découvert par son frère mardi soir « en état de décomposition avancée, caleçons et pantalons descendus jusqu’au niveau des genoux », selon les informations fournies par une source policière. Depuis plusieurs jours, cet homme avait alerté les services de police sur la disparition inquiétante de son frère, âgé de 29 ans.

La famille a continué seule ses recherches et le frère a été emmené à l’endroit où se trouvait la dépouille par un ami du défunt. Par crainte de représailles, cet homme a pris la fuite. Il s’est ensuite rendu au commissariat où il a été placé en garde à vue. S’étendant sur plus de 400 hectares, le parc départemental Georges-Valbon s’étend sur les communes de La Courneuve, Saint-Denis, Stains, Dugny et Garges-lès-Gonesse.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page