un homme incarcéré pour le meurtre de son ex-compagne retrouvé ligoté et brûlé
L’ex-conjoint d’une femme, dont le corps a été retrouvé en février à Sainte-Foy-lès-Lyon (Rhône), partiellement calciné et les mains et les pieds liés, a été mis en examen, le parquet de Lyon.
Arrêté pour un banal vol de caravane à Marseille, il fait l’objet d’un mandat d’arrêt pour meurtre. L’ex-conjoint d’une femme, dont le corps a été retrouvé en février à Sainte-Foy-lès-Lyon (Rhône), partiellement calciné et les mains et les pieds liés, a été mis en examen, a indiqué le parquet de Lyon. Figaroconfirmant une information de BFM. Il a été placé en détention provisoire dans le cadre d’une information judiciaire ouverte. « de l’accusation de meurtre par le conjoint ».
Corps calciné dans une maison en construction
Le corps de la victime, âgée de 45 ans, a été découvert dans une maison inhabitée. La quadragénaire, qui habitait Saint-Genis-Laval, au sud de Lyon, avait fait l’objet de menaces suite à une rupture avec son compagnon. Elle avait disparu trois jours plus tôt.
Lire aussi
Disparu de l’Isère : le suspect des deux meurtres va être présenté au centre « cold-case »
C’est une ex-conjointe de la victime qui a signalé sa disparition à la gendarmerie. Elle l’avait contacté pour l’avertir que son nouveau compagnon l’attendait devant son travail avec deux autres personnes. Son corps a été découvert dans les sous-sols d’un chantier du chemin de Montray, au sud-ouest de la métropole lyonnaise.