Un homme frappe la fille de son voisin et la jette aux cochons
La mort d’une jeune fille de 17 ans secoue la ville d’Ouchkanka, dans le sud de la Russie. Elle a été découverte inconsciente dans la porcherie élevée par son père, le corps mordu par les animaux.
L’histoire est particulièrement sordide. Après une dispute avec son voisin, Igor Zaika, un Russe de 41 ans, aurait voulu incendier, samedi 23 novembre, la porcherie de ce dernier, située à Ouchkanka, dans le district d’Ouzourski, dans le sud de la Russie. surprise par la fille du propriétaire, Milena Shevelyova, 17 ans, qui était occupée à nourrir les cochons. L’individu a alors « frappé » l’adolescente au moins deux fois, la faisant tomber inconsciente dans l’enclos des animaux, rapporte le journal « Metro ».
Lorsque le petit ami de Milena Shevelyova est entré dans la porcherie, après s’être inquiété de ne pas avoir de nouvelles de l’adolescente, il a découvert son corps couvert de marques de morsures. Appelés en urgence, les secouristes n’ont pu que constater le décès du jeune Russe, qui avait perdu une grande quantité de sang. Les enquêteurs pensent qu’elle a perdu connaissance après avoir été frappée par son voisin et que l’homme l’a ensuite abandonnée pour nourrir les animaux, qui n’ont pas hésité.
Une agression sexuelle violente
Arrêté par la police russe, le quadragénaire a reconnu les faits. Il a été accusé de « négligence ayant causé la mort », mais selon le « Daily Mail », les charges retenues contre lui pourraient s’alourdir. En effet, nos confrères affirment que l’autopsie de l’adolescente a montré qu’elle avait été victime « d’une agression sexuelle violente », alors qu’elle était inconsciente. L’examen de son corps a également révélé qu’elle avait été frappée non seulement à coups de poing, mais également à coups de bâton.
Parmi nos confrères, Milena Shevelyova a été décrite comme « une personne très gentille », « vraiment compatissante ». « Je ne peux pas croire à cette perte! » Elle n’avait que 17 ans, c’était une petite poupée », leur a raconté un voisin. « Elle a toujours aidé ses parents pour tout. »