Un homme entre aux urgences armé d'une kalachnikov pour achever son rival
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Un homme entre aux urgences armé d’une kalachnikov pour achever son rival

Un homme entre aux urgences armé d’une kalachnikov pour achever son rival

La personne visée par l’agresseur avait été admise la nuit précédente avec une blessure par arme blanche.

Un homme armé d’une kalachnikov a fait irruption aux urgences de l’hôpital Henri-Duffaut d’Avignon (Vaucluse) ce samedi 6 juillet vers 14h30, rapporte le quotidien. Provence . Apparemment, il essayait de se battre avec un patient de l’hôpital.

Plus d’une cinquantaine de membres de la famille de la personne hospitalisée se trouvaient dans l’enceinte de l’hôpital au moment des faits. Une fois à l’intérieur des bâtiments, l’agresseur a rapidement pris la fuite, « tandis qu’un agent de sécurité de l’hôpital se précipitait pour alerter la police »explique le quotidien.

La possibilité d’un règlement de comptes est envisagée

La piste terroriste a été rapidement écartée. Selon l’enquête, il s’agirait plutôt d’un règlement de comptes. Les enquêteurs pensent que l’agresseur aurait voulu tenter d’intimider la famille de son rival, réunie à l’hôpital.

La personne visée par l’agresseur, un homme d’une trentaine d’années, a été emmenée aux urgences dans la nuit du vendredi 5 au samedi 6 juillet pour une blessure à l’arme blanche. La police estime que cette agression aurait pu avoir lieu dans les environs d’Avignon. L’homme est décédé des suites de ses blessures plus tôt samedi.

Quitter la version mobile