Le parquet de Dunkerque a annoncé avoir ouvert une enquête pour assassinat, qui a été confiée à la circonscription de police nationale de Dunkerque.
Un homme a été placé en garde à vue, soupçonné d’avoir volontairement heurté avec sa voiture le compagnon de son ex-femme, décédée samedi à Cappelle-la-Grande (Nord), a appris l’AFP dimanche auprès du parquet de Dunkerque et d’une source policière.
Samedi vers 20h45, « Un homme de 43 ans est décédé (…) après avoir été volontairement percuté par un automobiliste » Selon les premiers éléments rapportés par la source policière, confirmant un décès « suite à une collision avec une voiture »la procureure de Dunkerque, Charlotte Huet, précise que « La victime est le nouveau compagnon de l’ex-femme du conducteur »également âgé de 43 ans.
Ce dernier a été interpellé et placé en garde à vue samedi soir, a ajouté le procureur. « a pris la fuite mais a été rapidement arrêté devant son domicile »Le parquet de Dunkerque a indiqué avoir ouvert une enquête pour meurtre, confiée à la section de police nationale de Dunkerque.