Nouvelles locales

Un homme en garde à vue à Toulouse, soupçonné d’avoir poignardé une travailleuse du sexe

La prostituée a été poignardée au cou, vraisemblablement par un client qui refusait de payer ses services. Gravement blessée, ses jours ne sont plus en danger.

Article rédigé par

franceinfo – avec France Bleu Occitanie

Radio-France

Publié


Temps de lecture : 1 min

Le palais de justice de Toulouse.  (BÉNÉDICTE DUPONT / RADIO FRANCE)

Une femme a été poignardée dimanche en fin d’après-midi à Toulouse (Haute-Garonne), a rapporté France Bleu Occitanie mardi 28 mai. Gravement blessée, son pronostic vital n’est plus engagé.

En fin d’après-midi, près de la place de Belfort, cette travailleuse du sexe de 57 ans a été agressée par un client. Elle a reçu au moins deux coups de couteau au cou en fin d’après-midi.

Un homme était toujours en garde à vue lundi soir, a indiqué le parquet de Toulouse à France Bleu Occitanie. Il est soupçonné d’avoir eu recours aux services de la victime et d’avoir refusé de la payer avant de s’en prendre à elle.

Cet homme est déjà connu des services judiciaires pour des faits similaires. En 2009, il est condamné par la cour d’assises de la Haute-Garonne pour le meurtre d’une prostituée, commis deux ans plus tôt. Il est sorti de prison en décembre 2022.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page