Un homme du Michigan choque le juge en conduisant avec un permis suspendu
Un homme du Michigan devient viral après avoir fait le clown devant un juge ! Qu’est-ce que cela signifie? Bien, Corey Harris a choisi de participer à un appel vidéo du tribunal alors qu’il se rendait à un prétendu rendez-vous chez le médecin.
Mais le Kii, c’est que Harris a un permis suspendu, et pourtant il a confirmé avec confiance qu’il était au volant ! Désormais, l’audience retransmise en direct s’empare des médias sociaux, étant donné Juge Cédric SimpsonLa réaction de et les conséquences qu’il a transmises à Harris.
EN RELATION: Un juge de l’Alabama condamne Carlee Russell après qu’elle ait plaidé coupable dans son enlèvement par canular
Continuez à faire défiler pour voir la vidéo déroutante ci-dessous.
Que s’est-il passé dans la vidéo virale
Alors, voici ce qui s’est passé. Harris devait comparaître virtuellement devant le juge Simpson. Tandis que son défenseur public se présentait dans la salle d’audience, l’homme du Michigan a décidé de téléphoner depuis le siège du conducteur. L’intégralité de l’interaction à partir de là a été capturée dans une vidéo d’une minute et cinquante secondes.
Immédiatement après que Harris ait rejoint l’appel, le juge Simpson était sur lui ! Le juge du district d’Ann Arbor n’a même pas laissé l’accusé dire « bonjour » avant de lui demander : « Est-ce que tu conduis? »
Sans hésitation, Corey a répliqué : « En fait, j’arrive dans le cabinet de mon médecin. Alors donne-moi juste une seconde.
Le visage du juge se transforma instantanément en un air mi-sourire mi-dérouté. Il a même laissé tomber la main qui tenait le stylo hors du cadre, a regardé autour de lui dans la salle d’audience, puis a placé son menton dans sa main.
Quelques secondes plus tard, le juge Simpson a demandé à Corey : « Vous êtes à l’arrêt ? » Encore une fois, Harris a rassuré le tribunal en disant qu’il « s’approchait », puis a déclaré avec enthousiasme : « Oui je suis. »
Après que le défenseur public ait expliqué qu’elle et Harris cherchaient à obtenir un ajournement de trois à quatre semaines pour leur affaire.
« Alors peut-être que je ne comprends pas quelque chose. Il s’agit d’un conducteur dont le permis a été suspendu », » a demandé le juge Simpson. Après que l’avocat ait confirmé, le juge a répondu : « Et il conduisait simplement et il n’avait pas de permis. »
C’est à ce moment-là que l’homme du Michigan a réalisé qu’il **juron** ! Sa bouche s’est légèrement ouverte et un « Euh » s’est échappé lorsque son avocat a confirmé que son accusé conduisait effectivement sans permis.
Comment le juge a réagi au fait qu’un accusé conduisait avec un permis suspendu
Alors que l’appel Zoom se poursuivait, le juge Simpson a exprimé son choc et a rendu les conséquences de Harris.
«Je ne sais même pas pourquoi il ferait ça. La caution du défendeur est donc révoquée de cette manière. L’accusé se rendra à la prison du comté de Washington à 18 heures aujourd’hui. Le fait de ne pas se rendre entraînera un mandat d’arrêt sans caution.
L’homme du Michigan a réagi en rejetant la tête en arrière sur le siège du conducteur et en murmurant : « Oh mon Dieu ».
Un juge de district du Michigan a été choqué après qu’un homme avec un permis de conduire suspendu se soit joint à son tribunal par appel Zoom *alors qu’il conduisait une voiture*
« M. Harris, conduisez-vous ? » https://t.co/AdDfO5MVskpic.twitter.com/mh3eZXX9wb
– Philippe Lewis (@Phil_Lewis_) 29 mai 2024
EN RELATION: Des vidéos montrent une jeune fille s’en prenant aux flics de New York lors de l’arrestation de sa mère
News Source : theshaderoom.com