Un homme de 53 ans a été tué en poignardant ce samedi en Catalogne, marquant le troisième meurtre en moins de 72 heures dans la région.
Un homme de 53 ans a été retrouvé mort, victime d’un Évaluation, Ce Samedi 1 février Dans l’après-midi, dans un appartement à Vilanova del Camí, à AnoiaSelon nos collègues catalans Elcaso.
Le fils de la victime a contacté les services d’urgence Peu avant 20h30indiquant que son père avait été poignardé et saigné. Près de Six patrouilles de police ainsi que Trois ambulances Je suis rapidement allé là-bas, en vain. L’homme a succombé à ses blessures malgré les tentatives de réanimation.
La police catalane enquête actuellement sur ce meurtre de coups de couteau, qui est le troisième en moins de 72 heures. Un homme de 40 ans a été arrêté et pourrait être lié à cette affaire.
Les enquêteurs tentent toujours de déterminer si cet homme et la victime avaient un lien afin de comprendre les raisons de cette loi. La police scientifique, qui est intervenue sur place, a recueilli des témoignages des voisins qui auraient entendu.
Une autopsie sera également pratiquée sur le corps de la victime pour en savoir plus.
Un algérien de 18 ans soupçonné de meurtre d'un stéphanois de 25 ans à son…
La vie n'est certainement pas la plus simple pour cette famille ... les fenêtres d'une…
Un nouveau-né est décédé après avoir été jeté hors de la fenêtre d'un hôtel à…
Déclaration - Pour son premier test face aux agriculteurs depuis sa nomination, le chef du…
Un condamné à la peine capitale dans l'État américain de Caroline du Sud (Sud-Est) a…
L'appel du chercheur français Laurent Vinatier contre sa condamnation à trois ans de prison en…